5 conseils pour bien choisir son centre de formation CPF

5 conseils pour bien choisir
son centre de formation CPF !

Comment enquêter avant de s’engager ?

Arnaque & formation — Vous l’aurez compris (ou pas), Kaligram se lance dans une communication plus axée vidéo, le but ? Vulgariser autant que possible les questionnements qui entourent l’univers de la formation professionnelle. Première interrogation, comment savoir si un organisme de formation est de qualité ? On vous donne quelques éléments de réponse puisque nous nous penchons régulièrement sur la question pour notre propre veille professionnelle.

 

Formation CPF et arnaques en tout genre

Chez Kaligram, il arrive parfois que l’on recommande d’autres organismes de formation à des stagiaires. On sent parfois que le rythme ne sera pas adapté aux besoins et attentes de la personne nous contactant.
Et nous n’avons donc aucun souci pour conseiller un organisme si l’on sent que le besoin de formation n’a pas sa solution chez nous. Mais il arrive aussi que les stagiaires aient aussi fait des recherches de leur côté et nous donnent des noms d’organismes dont on n’a jamais entendu parlé. Du haut de notre grosse décennie d’existence, cela surprend toujours un peu mais n’étant pas omniscients, cela me donne bien souvent envie d’enquêter derrière. C’est mon petit côté Fantomette. Et parfois, le plumage n’est pas à la hauteur du ramage.
La formation CPF représente une véritable manne financière et malheureusement, cela a attiré son lot de vautours !

En l’état,

Vous souhaitez souscrire à une formation CPF en bureautique, PAO, vidéo, photo, web…
Alors contactez-nous ! Car c’est sûrement le meilleur moyen de ne pas se tromper ! 😉

Commentaire (0)
Rejoindre la discussion
Lire tous les commentaires
 

Commentaire

Réduire les commentaires
Retour

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Fais tourner !