Mais où est passée la commande Extraire ?

page0_blog_entry20_1.jpgLes utilisateurs de la nouvelle version de Photoshop CS4 ont peut-être remarqué la troublante disparition de la commande Extraire anciennement disponible dans le menu filtres. Il est vrai que cet outil de détourage n’a pas vraiment connu un franc succès. Et pourtant, disponible depuis la version 5.5 de Photoshop, elle permettait en un minimum de temps de détourer des «personnes chevelus» ou des «animaux poilus»… Cette commande était surtout pratique pour les néophytes de Photoshop qui souhaitaient effectuer un détourage plus complexe tout en évitant l’utilisation délicate des masques de fusion.
D’ailleurs, j’avais réalisé un petit tutoriel vidéo que je remets exprèssement en ligne (si je le retrouve). Autre oubli de la part de l’éditeur, la fonction Placage de motif…Ceci dit, personnellement cette commande était très secondaire pour mon usage.

Inscrivez-vous à la formation Photoshop sur Lille, Paris ou Valenciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est en toute logique, pour ce début d’année, que toute l’équipe Kaligram, vous souhaite à toutes et à tous, une très, très, TRÈS…

UNE QUESTION ? On vous répond ! Vous pouvez aussi appeler au 03 20 54 09 06 si vous n'êtes pas timide du téléphone. ;-)
Emmanuel vous répondra sous 24h.
Envoyer
X